La Turquie – le pays entre l’orient et l’occident

Sponsoriser: online dating for singles

La Turquie représente le résultat d’une mélange unique entre l’orient et l’occident, entre les traditions historiques et les innovations techniques, les plages ensouillées et les montagnes enneigés. C’est le pays de la diversité qui garde un peu de mystère pour chaque touriste même s’il s’agit des uns pour lesquels la Turquie est le pays des anciens conquérants du monde ou s’il s’agit des autres pour lesquels la Turquie est le pays des plages et des montagnes.

La Turquie, connue encore sous le nom de la Petite Asie s’étende à la longue de la mer Egée et de la Méditerranée. Le pays est situé entre l’Europe et l’Asie et entre trois mers c’est ainsi qu’il a les conditions météorologiques favorables du climat subtropical, grâce auxquelles l’été se commence vers la fin d’avril jusqu’ à la fin du mois d’octobre. Les hivers sont en général doux, mais c’est l’est du pays qui fait exception parce que tout au longue de l’année il y a des températures asses basses.

Parmi les villes les plus attractives pour les touristes on peut énumérer l’Antalya qui est en fait la ville la plus visitée, elle est suivie par Belek, Alayne, Kemer, Marmaris, Fethye, Bodrum et Cesme. Ce sont donc les villes du bord de la mer qui attirent plutôt les touristes, mais il y a aussi des autres attractions. L’Istanbul par exemple est la capitale politique et culturelle du pays, ses attractions touristiques sont représentées pas seulement par les richesses culturelles et par ses monuments antiques ou du moyen âge mais aussi par les nombreux restaurants, pubs et lieux de divertissement qui font la vie nocturne plus agitée. Les autres attractions du pays sont les maisons souterraines de Kappadokia, les ruines des anciennes villes grecques Pamukkale, les monuments d’ancienne ville Izmir et beaucoup d’autres.